New Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Entertainment

Fed a speech et simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hopital saint benois francois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Jeff HardyllNSF


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:53

Jeff arriva a L'hopital essoufler et Maria qui n'avais toujour pas reagis,il rentra dans l'hopital et dit :

Vite un medecin silvouplait

Un medecin arriva avec deux infirmier et un brancard il posa Maria dessus et le medecin dit :

Que c'est t-il passait ?

Je ses pas elle a vue un medecin il n'y a pas lomptem et donc je suis aller la voir pour savoir se qui lui arriver et elle et tomber dans les pomme

Vous habiter ensemble ?

non nous sommes juste en couple depuis environs 1 semaine un peu plus peut-etre

Comment vous vous appeler et mademoiselle ?

Elle Maria Kannelis et moi Jeff...Jeff Hardy

Ok je vai m'occuper d'elle vous pouvais attendre la silvouplait

Ok merci messieur

Jeff s'assie sur un siege en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Maria Kanellis


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:15

Le médecin prit en charge Maria. Avec l'aide des infirmières ils lui passèrent quelques examens médicaux. Ils l'as laissèrent quelques instant dans une chambre seule attendant les résultats des examens médicaux. Entre temps Maria se réveillat dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.

Mais je suis où moi?

Elle regarat autour d'elle et vit alors une aiguille de prise de sang dans son bras servan d'effet inverse. Elle le retira vite et se leva une infirmière qui passait par là la vit et lui demanda de se calmer.

Calmer vous et couchez vous mademoiselle.

Non je veux savoir où je suis.

Vous vous trouvez à l'hopital Saint Benoît. Alors veuillez vous calmer.

Mais je fais quoi moi ici.

Et bien votre compagnon vous a amenez ici alors que vous vous étiez évanouie.

Mon compagnon... Jeff! Où est il?

Elle voulut sortir pour le voir mais le docteur et deux infirmières arrivèrent en renfore et lui dirent de se calmer et de se couchez. Maria n'avait pas le choix. Elle du s'exécutée.

Mademoiselle j'ai ici les résultats de vos exament médicaux et je peux vous dire que vous et le bébé allez bien suite à votre chute.

Oh. Heureusement qu'il ai bien. Mais je veux voir Jeff.

Est-il au courant?

Non j'ai voulut lui dire mais je me suis... ?

Oui un effet du fait d'être encseinte. Malaise et vomissement. Les vomissement dureront une semaine et le malaise durera un temps a intervalle irrégulier. Je vous conseille de ne pas faire d'effort pendant votre grossesse.

Que voulez vous dire?

Et bien plus de sport plus de geste trop brusque car sinon vous pourriez le perdre.

Non!

Je vous ai prescrit un rendez vous chez le gynécologue. Vous devez vous y rendre assez souvent. Mais il faudra le dire à votre compagnon.

Oui je le lui dirais.

Bon je vous laisse il se trouve dans la salle d'attente et votre rendez vous est dans quelques instants vous traversez les urgences et le bureau se trouve au troisième étage.

Bien.

Maria sortit de la chambre et marcha jusqu'a la salle d'attente suivat les flèches. Jusqu'a celle ci. Elle regardat dans la salle vit un couple et leur enfant qui s'était blessé. Elle vit Jeff.

Jeff?

Elle lui sourit et avanca vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Jeff HardyllNSF


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:20

Jeff se leva et dit :

Tu ma fait vachement peur Maria,quesqui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Maria Kanellis


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:30

Heu pas ici.

Maria prit Jeff par la main et marchat avec lui dans un endroit assez isolée pour être un peu seule avec lui et le regarde.


Ce que je vais te dire n'est pas drôle et je sais pas trop ta réaction mais la vaut mieux que je te le dise au point ou nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Jeff HardyllNSF


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:44

Jeff commenca a douter et avoir un peut peur

Quesqui se passe,tu commence a me faire peur la
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Maria Kanellis


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:48

Ah et bien tant mieux car moi j'ai aussi peur que toi et je le sais pourtant.

Ell trembla et dit.

Les vomissement et les crises de vertiges sont des symptomes signifiant que...

Elle marqua une ause repris son souffle fermat les yeux et dit

Je suis encseinte.

Elle rouvra ses yeux et garda la tête baisser. Attendant une réactions de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Jeff HardyllNSF


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:55

Jeff ne sus quoid dire il n'arriver pas a repondre et la le medecin arriva et dit :

Mademoiselle vous avais rendez-vous avec le Genico silvouplat suivait moi
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Maria Kanellis


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:59

Maria jetta un regard trite sur Jeff du faite qu'il n'avait rien dit et suivit le médecin en silence. Après un bon moment de marche il s'arrêtèrent devant l'ascenceur et Maria rentra. Ils attendirent Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Jeff HardyllNSF


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:05

Jeff regarda Maria et le medecin l'attendre,il commenca a se diriger vers l'asenceur mais tourna et s'assie dans la salle d'attente et laissa Maria et le medecin monter seul
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Maria Kanellis


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:19

Le médecin n'attendit pas plus longtemps et fermat la porte de l'ascenseur. Maria ne savait quoi dire. Elle pensait que Jeff lui en voulait.

Mademoiselle Kanellis ne vous en faites pas. Il faut juste lui laissé le temps de digérer tout ca. Il se faisait vraiment du soucis pour vous lorsqu'il vous a emmenez sur son dos.

Maria regardat le médecin et lui souriat.

Merci beaucoup Monsieur.

Vous n'avez pas prévenu votre famille je suppose.

Oh non. Je ne sais pas se que diras mes parents. De toutes facon quoi qu'ils dient je m'en balance mais faut qu'il le sache.

Le médecin lui sourit et l'emmena dans la salle d'attente qui se trouva dans le secteur génycologie. Elle se retrouva avec deux femmes enceinte et une dame agée pour un test spécial. Elle patienta et prit un magazine. Un infirmière arriva et lui demanda:

Mademoiselle Kanellis je suppose?

Oui?

Venez Madame Gonzales est prête a vous recevoir.

Merci.

Maria se leva déposa le magazine et rentra dans la salle. La doctoresse lui sourit et li demanda d'enlever son haut. Elle s'exécutat mais laissa son soutien gorge. Ensuite elle lui dit de se coucher sur la table de consultation ce qu'elle fit. La génycologue lui mit du gel sur le ventre et passa un ultrason. Maria regardat l'écran à côter d'elle et vit l'intérieur de son ventre la génicologue lui montra alors où se trouvait la petite tache qui représentait son bébé.

C'est petit.

Oui c'est bien normale mademoiselle vous ne l'êtes que depuis une semaine et demi. On voit un tout petit point noir mais c'est ca.

Maria pleura. Pas de peine mais le fait de savoir un petit être en elle lui fit monter les larmes aux yeux. Elle se leva se ressuya le ventre avec un mouchoir et se rhabilla. Elle discuta avec la génicologue qui lui donnat un écographie de son enfant et lui remit sous envellope. Maria le prit avec elle et repris un rendez vous ensuite quitta la salle remerciant la doctoresse. Puis allat rejoindre Jeff.

Jeff?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Jeff HardyllNSF


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:25

Jeff n'avais n'y vue n'y entendue Maria car il ecouta son mp4
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Maria Kanellis


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:22

Maria soupira et s'assit à côtée de Jeff en attendant que celui ci réagisse avec les documents données par la doctoresse dans les mains. Elle regardat les documents.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Jeff HardyllNSF


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:57

Jeff regarda sur le coter et vit Maria il retiras ses ecouteur et dit :

Maria...heu escuse moi de ne pas etre aller avec toi la haut,mais tu voit c'est un choc pour moi jsuis content c'est clair mais voila sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Maria Kanellis


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:38

Mouais je sais.

Elle lui sourit.

Tu n'as pas été le seul tu sais.

Elle fit une mine triste.

Je ne peux plus catcher ni faire trop d'effort le temps que je porte le bébé.

Elle regardat ensuite Jeff et dit.

Oh en parlant du bébé il faudra que je te montre ceci.

Elle montra les documents.

C'est encore une petite tache sombre mais faut que tu vois quand même.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Jeff HardyllNSF


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:42

Jeff regarda les document et dit :

C'est vraiment petit lol,tu ne peut plus catcher a mince et combien de temps tu va rater le Royal Rumble dommage
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Maria Kanellis


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:07

Je sais et la chance de rafler la ceinture.

Elle soupira.

Mais si ca peut aider le bebe je le fais.

Elle regardas Jeff et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Jeff HardyllNSF


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:11

Combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Maria Kanellis


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:22

Pendant environs tout le temps de la grossesse ensuite un mois où je dois passé avec le bébé. Je dirais presque 9 mois et trois semaine.

Elle regardat Jeff et souriat.

Ne t'inquiète pas pour moi. Ca m'ennuie un peu de ne plus faire de sport surtout que...

Elle fit la grimace.

Je vais grossir. Et je ne peu même pas faire un régime. Je serais horrible.

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Jeff HardyllNSF


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:26

Pour moi tu seras toujour Magnifique ne Tinkiete pas mais quand meme 9 moi sa fai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Maria Kanellis


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:57

Maria regardat Jeff et souriat.

Et bien pense que se seras 9 mois de congé maladie mais pour moi.

Elle le regardat.

Je pourrais juste t'accompagné si tu le désire sinon et bien je ne pourrais approché du ring. Je me dis pour ma part que au moins de cette manière je protège le bébé.

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Jeff HardyllNSF


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:41

Et pour la Tag Team c'est mort aussi,tu va devoir etre replacer et je sais pas qui !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Amateur
Amateur
Batista


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Batista   Hopital saint benois francois Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:58

Batista arriva et voit maria et jeff et rentra et dit bonjours
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-championship.keuf.net/
Maria Kanellis
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Maria Kanellis


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:13

Oui aussi. Désolée. Mais dés que je peux je reviendrai et je pourrais t'ader à nouveau bien que je ne l'ai ecore pas faites.

Elle baissa la tête puis la releva et sourit timidement à Jeff et vit alors Batista.


Salut Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Jeff HardyllNSF


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:19

Je te dit d'avance que tu seras remplacer par Trish voila et tient salut dave
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Maria Kanellis


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009

Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:32

Maria regardat Jeff en apprenant qui seras sa coéquipière puis regardat Dave lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital saint benois francois Empty
MessageSujet: Re: Hopital saint benois francois   Hopital saint benois francois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital saint benois francois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Entertainment :: Hors Fédération :: Backstages-
Sauter vers: