New Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Entertainment

Fed a speech et simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Jeff HardyllNSF


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Empty
MessageSujet: Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match)   Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:09

Lieu : San Antonio,Texas
Superstars:Kendrick vs Steve Austin Vs Jericho
Titre : Whc
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Mercredi 21/01/09 a 19h00 [heure francaise]
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Stone Cold


Messages : 108
Date d'inscription : 14/01/2009

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match)   Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:08

Voix off:Bonjour à tous et bienvenue pour ce numéro de NWE,ce 1° numéro 2009 de NWE se déroule en Amerique ,au Texas à San Antonio!!Comme je l'ai dit,c'est au Texas que se déroule ce 1° numéro de la NWE de l'année 2009!Et dans ce NWE se déroule le Triple Threat match Pour le titre .Mais vous en avez marre de m'entendre parler alors je vais laissez place aux discours avant l'action.....

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) 144110

Stone cold reguarda la interwiese et il dit :

-Ecoute,je suis trés présser et j' ai pas le temps......
jeune femme:-attender, bon il parait que vous aver un match , un triple threat match contre un adversaire,et aujourd'hui c' est le premier show de la NWE,sa serait super que vous gagnerait dans le premier show,sa resterat historic pour la NWE alors?
-Ba je dis que ta toute a fait raison aujourdhui je vais leur botter les fesse et leur mettre un stunner , aprés sa , je fait le tomber et je gagne la ceinture,qui serat l' un des match historique de la NWE,bon j' y vais aller salut.

:-Theme Song SCSA-:


Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) 176110

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) 177110

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) 183110

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) 4live-10

Stone Cold Steve Austin: Bonsoir le Texas!/Ovation du public/Je sais cela fait longtemps que l'on ne c'était pas vu,mais c'est la première fois qu'on se voit avec l'NWE!/Les fans crièrent:"NWE Rules!"/Je suis aussi très heureux que vous nous suivez depuis le Texas!Bien,remerciements passés,je vais attaquer direct...Déjà vous allez assistez à un très bon Main-Event car je serais là-dedans alors ne vous inquiétez-pas vous avez bien faits d'acheter ces billets!Par contre,à par le fait que je suis dans ce Main-Event ,je ne sais pas qui si vous aller reguarder notre main event!/Les fans crièrent:"What!?"/Aaahh!Au moins vous avez garder vos habitudes de la Whatattitude!C'est bien!Bon,sérieux j'étais pas là dans le numéro de NWE . Je sais juste que je suis contre Y2J et TBK!Alors il y en a un d'entre vous qui va me dire tous ceux qui va venir et ce qu'il vont dire a votre amis .Pour ceux qui suivent depuis le Texas...
*Plusieurs fans levaient la main et Stone Cold se dirigait vers un fan près de la table des commentateurs...*

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Scsa0710

SCSA:Comment tu t'appelles?

Fan:Steve

SCSA:Bien moi c'est Stone Cold ou Steve Austin!Alors dit moi a ton avis ce qui'il vont dire*Steve prit le micro de la main de SCSA et cria:*
Dédicace à tous mes frères et à mes cousin:Vive le Texas!!!!
*Les spectateurs et les commentateurs rigolaient et SCSA arracha le micro de la main de Steve*SCSA:What!? je t'ai pas choisi pour que tu cries des ville!Bon,Alors?
Steve:euh....a mon avis Y2J va dire qu'il est le président et qu'il va se la peter , qu'il va insinuer qu'il va te battre et étre le nouveau champion,et l' autre qui se la péte va dire qu'il est le plus beau , mais il a rien dans le crane, et qu'il va te battre.
SCSA:Merci Steve

*SCSA remonta sur le ring et repris la parole:*
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) R4vv110

SCSA:Bon!Après avoir écouter ce mecs ,je sais quesque qu'il vont dire a mon avis!Il y a TBK, Ah je crois que c' est un PD,mais j' insulte pas les homosexuelles,bon ce mecs a les idée grande, il vient de débuter et il se croit supérieure aux autre,il a réussit a perdre presque tout ces match.TBK c' est un idiot de la nature , a mon avis ce mecs se drogue , c' est pour sa que quand il rentre il fait des gestes bizarre, comme un droguer.Non mais vous aver vu sa danse reguarder moi sa.
*SCSA imita TBK a danser,le public commença a rigoler *
SCSA:Non mais c' est vrai c' est abuser,on croit que ces un alcoolique et un droguer ha ha ha.Déja il foutait rien a la WWE mais maintenant il va vraiment rien faire a la NWE parceque c' est un naze.Et en plus y a l' autre garde du corps qui le surveille, ce gros ta de muscle avec rien dans la téte , tinquiete toi,le garde du corps, y a pas que TBK est Y2J qui vont étre botter les fesses et avoir un stunner, toi aussi , c' est cadeaux de ma part.Bon sinon , ces qualiter phisique rien a dire,il gagne grasse a son gros tas de muscle de garde du corps , ou j' avoue avec de la chance,mais bon je l' ai jamais affronter,mais j' ai vue ces talent de dirty sur le ring,cher moi ,dans mon canaper avec ma biére.Et aussi si vous aver remarque le mecs en plus de droguer on dirait un mecs qui sort de l' asile de fou, vous aver remarquer?Et dans l' ancien temps, si il gagner c' est aussi grace a son coéquipier, mais dans toute sa vie de catcheur, il a rien foutu, il a déja eu un titre ce mecs au moin?Bon comme tout le monde le sait je vais te détruire dans le main event.
*SCSA reprit son souffle après son long discours en tournant autour du ring,puis continua:*

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Austin10

SCSA: Bien maintenant nous allons nous attaquer au plus gros bout!/What!?/bas oui notre chére président de cette federation, Y2J Chris Jericho,Comment quelqu'un comme toi peux-t-il participer à ce main event?C' est vrai attender , le président qui dit qu'il va vous sauver a la WWE et aprés , il devient heel et il dit que c' est votre faute,et bas di donc ta peter un cable toi,tu dit que le public ta prit ton personnage que t' adorais mais c' est toi qui est devenue barge.Tu vois je croit que je vais m' amuser avec toi comme avec vince,sa serait interressant pour le show et pour moi.Comme dit Steve , tu vas te la peter a mon avis dans notre match,mais je suis la pour te botter les fesses.Et oui Stone Cold est la ,dans notre match, je vais repartire avce cette ceinture c' est moi qui vous le dit.GIVE ME A HELL YEAH!!!!!!!!!!!
Mais je vais me charger pour vous de ce PRESIDENT à 2 balles au Main-Event,et en même temps.
Pour tous les participants de ce match,je vais vous dire une phrase:
I'VE JUST WHOPPED YOUR ASS!!!

*Puis SCSA partit sous son titantron dans les backstages pour préparer son match sous l'ovation des Texan*
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) 383110
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick/Bryan/
Bon Catcheur
Bon Catcheur
The Brian Kendrick/Bryan/


Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match)   Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:23

llThe Brian Kendrick arrivas dans les backstage de la NWE avec Ezekiel Jackson tout en rigolent.ll
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Normalvlcsnap00011qe2.th


llThe Brian Kendrick:Vraiment Zec cette fed a bien fait de me recruter il etait tant que je monte le niveau de cette fed,Tu sait en plus de cela mon premier match est pour le titre poids lourd et je ferait face aux deux plus gros Jackass de l'ancienne WWE mais maintenant fini de passer pour un simple catcheur je suis desormais une SUPERSTAR.ll

llThe Brian Kendrick tout en continuant d'avancer rencontre un stagiaire dans les couloirs.ll
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Normalvlcsnap00015jw1.th


llStagiaire:Hey mec le public n'est pas autoriser a passer par la je ne comprend pas comment la securiter a pu vous laisser passer donc,tire toi.ll

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Normalvlcsnap00026wq1.th

llThe Brian Kendrick:Quoi tu me prend pour un mec du public,je reve la,un minable petit stagiaire ose me critiquez moi The Brian Kendrick,Surtout que tu me prend pour un de ces minable de San Antonio tu ne tien pas a ta place dans cette fed je te garantis que tu ne sera plus la dans la semaine qui viens...ll

llThe Brian Kendrick partit sous les yeux du stagiaire qui le regardait avec un profond degout.ll
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Normalvlcsnap00040no3.th


::Pub::

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) 6a00d83451df6269e200e55gg7.th

llSalut c'est moi la superstar du catch John Cena et j'ai un message important pour tout les fan,le rasage avec gillette en plus d'une d'une incroyable douceur au toucher il a une incroyable glissade sur ma peau je le recommande a tout les fan de la WWE qui en on besoin ou aux catcheur comme mike knox.ll

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Mikeknoxla1.th

llMike Knox:La plus grosse erreur de ma vie c'est de ne pas utiliser Gillette je pence que les fan de la WWE ne veule pas resembler a cette chose dont je suis devenus.ll

::Fin de la pub::

llThe Brian Kendrick reapparus en train de parler avec Jimmy Wang Yangll
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Normalvlcsnap00006xw5.th

llT.B.K:Alors Mec comment sa fait d'etre l'un de plus gros dechet de la WWE et etre dans cette fed juste pour la decorations tu veux faire croire etre un cow boy mais pour moi les texan sont tous des minable presque autant que toi [HUER DU PUBLIC] Mais ne tinquiette pas Jimmy tu n'est pas un minable... Tu n'est que un simple Jobber sans talent.ll

llThe Brian Kendrick laissa JWY qui le regardait lui aussi avec degout.ll
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Normal10


llAprès une seconde pub TBK reapparus encore mais ce coup ci avec HHH.ll
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Pdvd_010

llHHH:Alors comme sa Kendrick tu serait la meilleurs superstar de la NWE mais tu oublie une chosetu n'a jamais gagner deunea la WWE tu n'etait pas a ma hauteur de deux tu l'ouvre un petit peu trop pour moi et de trois si tu l'ouve une fois enccore je te garantie que tu finiras sur une chaise roulante.ll

llKendrick surpris que quelquin lui parle comme cela repondit.ll

llT.B.K:Hey mon pote tu croit honnetement m'impressioner je suis LA classe incarner je suis habiller avec une veste de 1000 dollars mes bottes coutte dans les environs de 500 dollars et mon talents n'a pas de pris je suis meilleur que tout les autre et je le prouverais au prochain match en remportant la ceinture WHC.ll

llHHH:Je t'aurais prevenusll

llHHH quittat la piece en laissant Kendrick.ll
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Pdvd_011



llTBK arrivas des backstages.ll
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) 47937210
llIl commencas a traverser la rampe d'accex aux ring.ll
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Brian_13
llIl continua d'avancas en se moquent des fan qui le huer.ll
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Brian_14
llIl regardas avec degout les personne assise aux premier rang.ll
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Brian_15
llIl fit sa dance habituelle huer par le public puis il prit un micro.ll
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Vlcsna12


llT.B.K:Salut les fan Texan comment vont vos vache heu... vos femmes [HUER DU PUBLIC] Quoi vous allez me dire quil y a de jolie fille auxtexas vous savez je suis une des meilleurs superstars de cette fed ou plutot je suis la meilleurs car pour moi personne n'a de talent regardez les minable que je vais affrontez je vais commencer par le plus minable des deux SCSA,ce mec a etait connue car il fesait des f*ck mais si moi j'en fait on va me huer puis ce mec se appe des biere et le pire il vien nous souler et ce pretendre etre un bon catcheurs mais rappelez moi depuis quand il ne catch plus...Laissez tombez vos cerveau primitif ne pourrais pas comprendre ce que je vous dit ces comme si j disait que SCSA merittait le titre WHC quand je serait le champion il comprendras pourquoi je suis en plus d'etre le plus grand danceurs de tout les temps je serait le meilleurs champions que cette fed et connue...ll

llTBK fit quelque pas de dance tout en fesant des f*ck au public qui le huait...ll

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Brian_18
llPuis il reprit en rigolent...ll

llPuis il y a Y2Jll

llCe mec c'est pretendue beaucoup de chose il a voulus faire croire que c'etait un catcheur puis un champion puis un Rockeurs puis un sauveurs et la il se pretend sauvez mais... mais de quoi Chris de ton soit disant public mais je sais une chose que tu ne semble pas vouloirs accepter contrairement a toi Chris je ne me suis pas fait virer mais... une minutte Steve toi aussi tu t'est fait virer de la WWE a croire que vous etiez trop minable pour la WWE et vous voulez maintenans devenir champion a la NWE mais tant que je serait la vous ne serez jamais champion car The Brian Kendrick it's the really Best...ll

llSoudains...ll
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) 4live-10
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) I2347410

llJeff Hardy:Wow Kendrick tu semble oublier une chose..Tu doit le respect aux autre et j'ai suivis tes deplacement dans la federations et j'ai vue que tu a emmerd*r plusieurs personnes et cela c'est INSUPORTABLE pour moi donc je te laisse encore une chance mais si cela se reproduit je te garantis que tes match si tu remporte le titre seront les plus dure de ta carriere...ll

llJeff fut applaudit par le public.ll

llThe Brian Kendrick:Jeff,Jeff,Jeff tu te trompe je n'est emmer*er personne j'ai plutot fait connaitre qui etait The Brian Kendrick et je te previens aussi que quand The Brian Kendrick seras champion il te feras connaitre la plus grande populariter sur ta fed...ll

llTBK partit du ring...ll


(certaine image sont plus petite car j'ai essayer de image shak desoler pour la difference de taille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bryan475.skyrock.com/
Vince McMahon||¤Flø¤
Admin
Admin
Vince McMahon||¤Flø¤


Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : 51

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match)   Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:14

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Y2j10
¤Todd¤
Salut,Chris alors à peine arriver dans cette nouvelle fédération tu a déja des grands adversaires.
¤Chris Jericho¤
Salut,Todd désolé mais tu a dis grands?The Brian Kendrick il ne sait que danser comme un clown, et puis il y a Steve Austin l'acoolique tu apelle sa de grand catcheurs?
¤Todd¤
Steve Austin a quand meme marquer l'histoire du catch.
¤Chris Jericho¤
Il a rien marquer du tout pour moi.
¤Todd¤
Ok mais Brian Kendrick va etre...[Jericho l'interompte]
¤Chris Jericho¤
The "Brian Kendrick" et Steve Austin ne sont rien pour moi juste des petits moustiques qui tournent autour de la lumiere.Ba eux c'est pareil il tournent autour d'un titre mais il l'auront pas!
¤Todd¤
Donc..
¤Chris Jericho¤
Donc je serait le new Whc champion de cette fédération.Car je suis le meilleur et maintenant je vais aller sur le ring et faire une annonce claire a tout le monde!
Chris Jericho parta puis quel que seconde plus tards son titantron retenti.
¤Chris Jericho Theme Song¤
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Jerich13
Chris Jericho demanda un micro,pendants que les fans crient You Suck!
¤Chris Jericho¤
Alors,vous pouvez chanter sa toute la soirée,j'en ai rien a sirer ce n'est pas grace a vous que je vais etre champion c'est grace a moi meme.C'est grace à mon talent de catcheur,grace à mon expérience,ma carriere mes titres![Les fans le hue,Jeriche regarda les fans]Vous etes jaloux de moi car je vais marquer l histoire ce cette fédération et que vos catcheurs préférerer ne auront pas fait.
[Chris Jericho fit une pause puis dit]
¤Chris Jericho¤
L'histoire est déja faite je saurait le vainqueur de ce match entre Kendrick et Steve Austin et comme vous la savez personne ne peut échapper à son avenir et mon avenir c'est d'etre le meilleurs lutteur de La N-W-E !Je me contentrai plus d'etre deuxieme,je ne suis pu le meme
que celui que vous aviez connu a la N-W-E.|Le public lui crie des you suck|Bon je vais me barrer de mon ring!Car vous m'énervez et j'en ai marre de parler a des imbéciles
Il parti sous son titantron
[C'est mon premier match à speech^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-e.forumactif.com
The Brian Kendrick/Bryan/
Bon Catcheur
Bon Catcheur
The Brian Kendrick/Bryan/


Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30

Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match)   Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:15

Hg:Tu te debrouille bien pour une premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bryan475.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match)   Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Austin vs Chris Jericho vs The Brian Kendrick(Triple Treath Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du STONE COLD STEVE AUSTIN!!!!! Heel in Yeah!!!!!!!!
» Jtg Vs The Brian Kendrick (Us Championship)
» Qui veut s'allier aux The Brian Kendrick
» La loge du jeune et prometteurs The Brian Kendrick
» The Sexy-Bling-Bling(Maryse and Chris Jericho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Entertainment :: Show de la n-w-e :: Ring :: Speech :: Matchs-
Sauter vers: