New Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Entertainment

Fed a speech et simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Realy Segment Of 26/01/09.       

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Brian Kendrick/Bryan/
Bon Catcheur
Bon Catcheur
The Brian Kendrick/Bryan/


Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30

The Realy Segment Of 26/01/09.        Empty
MessageSujet: The Realy Segment Of 26/01/09.          The Realy Segment Of 26/01/09.        Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:00

The Realy Segment Of 26/01/09.        47938810
The Brian Kendrick sortit des backstage avec ces deux ceinture...
The Realy Segment Of 26/01/09.        47937210
Le public le huait tandit quil continuait d'avancer...
The Realy Segment Of 26/01/09.        Brian_13
The Brian Kendrick continuait d'avancer tout en dansant...
The Realy Segment Of 26/01/09.        Brian_14
Il se moqua des pesonne aux premier rang...
The Realy Segment Of 26/01/09.        Brian_16
Il montat sur le ring et fit son taunt...

The Realy Segment Of 26/01/09.        Vlcsna12
Il prit un micro:


Et oui vous ne revez pas c'est moi le fameux The Brian Kendrick le meilleur de tous celui qui a gagner deux combats dans la meme soiree le catcheur qui vien d'ecrire l'histoire de la NWE en devenant double champion des ceinture les plus importante quil y est.

Mais je ne suis pas ici pour vous parlez de tout mes exploit mais de vous parlez d'un nouveau show le show de l'annee car c'est moi qui le presente le show qui vous fera a la fois rire et pleurer a la facon dont je vais traiter les minable superstar que j'appelerais sur ce ring car je n'irait pas de main morte pour poser mes question il arriveras meme que certain ne puisse sortir tellement la honte sera grand.

Et ce soir mon premiere inviter sera,Pardon je voulais dire mes premier inviter son le minable Stone Cold Steve Austin,le looseur JTG et sa B*tch Mickie James....


Le public hua Kendrick car il venait d'insulter leur superstar prefferait...

TBK attendit ces inviter avec un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bryan475.skyrock.com/
Undertaker/apocalypse
Amateur
Amateur
Undertaker/apocalypse


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2009

The Realy Segment Of 26/01/09.        Empty
MessageSujet: Re: The Realy Segment Of 26/01/09.          The Realy Segment Of 26/01/09.        Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:56

Il n'y avait aucun bruits dans la salle lorseque...

The Realy Segment Of 26/01/09.        1286662590

The Undertaker se ramena sur le ring .

Il enleva son chapeau puis son manteau .

Il tourna autour de TBK qui etait anxieux .

Apres avoir fait pas mal de tours, Undertaker se rapprocha de TBK et lui dit :


Jeeee....*
Jeeeeee.
Je t'aime bien toi !
Ton allure me plait !
Tu n'as pas froid aux yeux ...Et meme que tu n'as pas fuit !
Je veut te prendre sous mon aile...Veut tu ?


Undertaker attendit la reponse de TBK .
Revenir en haut Aller en bas
JTG [Zerk]
Bon Catcheur
Bon Catcheur
JTG [Zerk]


Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2009

The Realy Segment Of 26/01/09.        Empty
MessageSujet: Re: The Realy Segment Of 26/01/09.          The Realy Segment Of 26/01/09.        Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:00

Désolé Undertaker, mais si tu veut une alliance ou autre chose, ce n'est pas ici qu'il faut demander, je supprime ton post demain...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/apocalypse
Amateur
Amateur
Undertaker/apocalypse


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2009

The Realy Segment Of 26/01/09.        Empty
MessageSujet: Re: The Realy Segment Of 26/01/09.          The Realy Segment Of 26/01/09.        Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:03

non mais c p&s sa c'est juste pour parler !
je veut pas faire team avec lui mais juste faire genre
c juste pour remplir ce show
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick/Bryan/
Bon Catcheur
Bon Catcheur
The Brian Kendrick/Bryan/


Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30

The Realy Segment Of 26/01/09.        Empty
MessageSujet: Re: The Realy Segment Of 26/01/09.          The Realy Segment Of 26/01/09.        Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:14

The Realy Segment Of 26/01/09.        Vlcsna12

Wow Taker tu vien dans mon show me dire que tu ve me prendre sous ton aile alors que j'attend plusieurs personne qui semble avoir trop peur pour venir sur ce ring me confrontez moi le double champion de la NWE...

TBK regardas Taker puis il repondit:

J'ai besoin d'un partener par equipe et il se trouve que tu veux t'allier a moi et bien...The Brian Kendrick a du mal a faire confiance et en plus tu a perdu tes premier match mais bon jaccepte...

Il eu des sifflet dans toute la salle et on entenditdes Taker sold out...

(JTG Micie et SCSA vous pouvez rentre svp lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bryan475.skyrock.com/
JTG [Zerk]
Bon Catcheur
Bon Catcheur
JTG [Zerk]


Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2009

The Realy Segment Of 26/01/09.        Empty
MessageSujet: Re: The Realy Segment Of 26/01/09.          The Realy Segment Of 26/01/09.        Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:48

La musique de l'ancienne Cryme Tyme retentit dans l'arène alors que le public applaudit Just Too Gangsta's et siffle The Brian Kendrick...

Jtg monte sur le ring en faisant son show, il monte sur les quatre coins du ring en levant sa chaîne en l'air.
Il descend du coin du ring puis se dirige vers Kendrick en lui lançant un regard énervé...
Il prend le micro, puis dit :

The Realy Segment Of 26/01/09.        Jtg_eb10

"Me, un looseur ! Just too Gangsta's un looser ?!...
Je vais te montrer que je ne suis pas un looser !"
Jtg lança un appel au public, fixa des yeux Kendrick, puis il lui cracha à la figure !
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick/Bryan/
Bon Catcheur
Bon Catcheur
The Brian Kendrick/Bryan/


Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30

The Realy Segment Of 26/01/09.        Empty
MessageSujet: Re: The Realy Segment Of 26/01/09.          The Realy Segment Of 26/01/09.        Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

The Realy Segment Of 26/01/09.        Vlcsna11

llTBK reprit et dit:ll

Mais regardez qui voila la plus minable de toute les superstars celui que jai vaincue aux Royal Rmble mais...Tu n'est pas avec ta bi*ch en train de faire des chose bizzare dans vos loge en tut cas je la plain car si tu couche comme tu catch tu risque de ne pas lui faire de bien mais bon elle doit aimer les chose petite car il y a des rumeur mais cela ne nous regarde pas...

JTG tu semble vraiment oublier qui et le boss ici sur ce ring je suis le meilleur en une soirer j'ai vaincue des catcheur que tu ne vaincras jamai la NWE a bien fait de ma recruter moi The Brian Kendrick car tout les autre ne sont que es minable mais en particulier toi JTG car tu n'a pas le talent de The Brian Kendrick...
Revenir en haut Aller en bas
http://bryan475.skyrock.com/
JTG [Zerk]
Bon Catcheur
Bon Catcheur
JTG [Zerk]


Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2009

The Realy Segment Of 26/01/09.        Empty
MessageSujet: Re: The Realy Segment Of 26/01/09.          The Realy Segment Of 26/01/09.        Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:55

The Realy Segment Of 26/01/09.        Jtg_eb11

Jtg repris pour dire :

Héhé... Alors comme ça, tu es le lutteur le plus talentueux de la NWE ?
Tu as deux titres et tu crois être le meilleur ?
Je ne savais pas que le catcheur le plus dominant de la NWE devait avoir un Garde du corps...
Moi aussi j'avais quelqu'un avec moi, Shad, qui est devenu de plus en plus minable, c'est pour ça que j'ai décider de venir dans cette federation pour prouver que je peut être LE meilleur.
N'oublie pas que pour moi tu n'est rien, tu est juste un petit travelo qui s'la pete !
Et oui, oui tu m'a battu au Royal Rumble, tu as même gagner le Titre US.. Que je vais te reprendre dans deux semaines !
Bref.... Ne te le pète plus avant que ça aille mal pour toi, tu as déjà beaucoup d'ennemies, essaie de ne plus t'en faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick/Bryan/
Bon Catcheur
Bon Catcheur
The Brian Kendrick/Bryan/


Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30

The Realy Segment Of 26/01/09.        Empty
MessageSujet: Re: The Realy Segment Of 26/01/09.          The Realy Segment Of 26/01/09.        Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:53

The Realy Segment Of 26/01/09.        Brian_18

Tu dit que tu vas reporter le titre US mais tu ne reflechit pas mec tu n'a aucun talnt pour le catch jespere pour Mickie que au lit t n'est pas auss mauvais que pendant tes match ,tu te croit fort en t batant contre l'undertaker mais quand tu sera passer a travers cette cage en acier et que tu pleuras comme un enfan qi veut jouer aux gangster tu relechiras et tu te diras ,mince The Brian Kendrick a raison je ne suis pas fait poura et tu sait comment je le sait,car The Brian Kendrik a toujours raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://bryan475.skyrock.com/
Undertaker/apocalypse
Amateur
Amateur
Undertaker/apocalypse


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2009

The Realy Segment Of 26/01/09.        Empty
MessageSujet: Re: The Realy Segment Of 26/01/09.          The Realy Segment Of 26/01/09.        Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:40

Undertaker attrapa JTG par la gorge et dit :

"REST IN PEACE !"

Puis Undertaker lui executa son chockeslam .

Tu vois Kendrick ?
Je pense que tu as besoin de mon aide pour faire mettre in Hell certaine petite SHIT .


Undertaker mis son pousse d'un coté de sa gorge, puis le fit glisser jusqu'a l'autre coté les yeux "blancs" .
JTG se leva et Undertaker le porta de sorte a faire son Tombstone .
...Il l'executa .
Undertaker mis un genoux a terre et leva son bras droit au ciel, tira la langue, La lumiere se mis plus bleu et Undertaker fit les yeux blanc .
Aprés quelque seconde, Undertaker repartit en faisant le signe Oui de la tete a Kendrick .


Revenir en haut Aller en bas
JTG [Zerk]
Bon Catcheur
Bon Catcheur
JTG [Zerk]


Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2009

The Realy Segment Of 26/01/09.        Empty
MessageSujet: Re: The Realy Segment Of 26/01/09.          The Realy Segment Of 26/01/09.        Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:39

Hg : Ca fesait longtemps que je n'ai pas vu ca !
On arrête les prises et les combats !
Moi aussi je peut dire, JTG pris Undertaker et lui fit toutes les techniques du monde et ensuite pareil sur TBK
Apres il se transforme en monstre et il ecrase tout le monde Razz J'exagere mais tu vois, c'est facile donc pas de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/apocalypse
Amateur
Amateur
Undertaker/apocalypse


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2009

The Realy Segment Of 26/01/09.        Empty
MessageSujet: Re: The Realy Segment Of 26/01/09.          The Realy Segment Of 26/01/09.        Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:30

undertaker fait tout le temps sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Realy Segment Of 26/01/09.        Empty
MessageSujet: Re: The Realy Segment Of 26/01/09.          The Realy Segment Of 26/01/09.        Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Realy Segment Of 26/01/09.       
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Really Segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Entertainment :: Show Spécial :: The Really Segment-
Sauter vers: