New Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Entertainment

Fed a speech et simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Katie in the ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Lea
Amateur
Amateur
Katie Lea


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Katie in the ring Empty
MessageSujet: Katie in the ring   Katie in the ring Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:39

Voix Off : Le public était drolement calme , mais impatience d'entendre un thème song quand ...

Thème song of Katie Léa :



Katie in the ring 048
Katie in the ring 057
Katie in the ring 061
Katie in the ring 065

VO : Elle fait un taune puis prend un micro :

- Hello ! Oui moi Katie Léa je suis ici pour une simple et bonne raison , j'ai quittée cette foutue WWE car il me fesait pas avancée je restais toujours à la ECW alors je demandais d'être drafté à Raw ou encore SmackDown mais non je n'étais "pas assez forte " pour eux donc je me suis cassée vite fait . Ils regrètent j'en suis sur bref ici sa va être different cette fois je vais régnée sur les divas , car j'ai fais peu de match mais je connais leurs points faibles donc elles ont interrées à s'entrainée ! Voila ceci dit , maitenant j'aimerai bien qu'une fille qui est prétendue "diva" vienne me défier . Sa serait déja un exploit pour elle , bon alors que le défis commençe j'attends .

VO : Katie se tourna vers l'écran en attendant la venue d'une diva .
Revenir en haut Aller en bas
Katie Lea
Amateur
Amateur
Katie Lea


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Katie in the ring Empty
MessageSujet: Re: Katie in the ring   Katie in the ring Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:50

- Bon je vois que les divas sont trouillardes ici , bon tant pis je m'autoproclame la best diva de cette fédération franchement ne pas acceptée un défi c'est fort bon je ne vais pas m'attardée je vais vous quittée .

VO : Katie jette le micro et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
 
Katie in the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie is back !
» Loge de Katie Lea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Entertainment :: Show de la n-w-e :: Ring :: Simu-
Sauter vers: