New Wrestling Entertainment

Fed a speech et simu
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 14 Jan - 20:56





La foule était en délire!
/Stone Cold distribua quelques doigts d'honneurs,fit des taunts puis prit un micro:/
HELLO NWE/acclamation de la foule/Ouais je sais ça fait longtemps!Si je suis venu ici c'est pour rétablir l'équilibre entre ses mecs /acclamation de la foule/Je sais je sais....Mais pour marquer mon retour à l'NWE,je vais être obligé de demander à un fils de la plage de venir sur le ring pour que je m'échauffe un peu!C'est vrai quoi,on revient pas sur un ring comme çà!Non? et ce match sa serat un match pour un titre , et je vise bien le titre supreme de cette federation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon||¤Flø¤
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 25
Localisation : 51

MessageSujet: Re: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 14 Jan - 22:19

Chris Jericho apparait a titantron


Il dit:
Si il y a bien un fils de la plage ici c'est bien toi|la foule le hue|Tu à marquer l histoire du catch que en faisant des fu**.Enfin tu chercher un adversaire pour marquer ton retour a la défaite et je serait le new champion de cette fédération.|LA foule le hue de plus en plus|Mais j'aimerai faire passer un message je ne m arreterait pas devant toi ni devant n'importe qui je vais revenir au meilleur de moi meme et je vais etre la meileurs superstars de cette fédération et toi tu sera le meilleur looser mr 3:16

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-w-e.forumactif.com
The Brian Kendrick/Bryan/
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 14 Jan - 22:24


TBK arrivas des backstages.

Il commencas a traverseer la rampe d'accex aux ring.

Il continua d'avancas n se moquent des fan qui le huer.

Il regardas avec degout les personne assise aux premier rang.

Il fit sa dance habituelle huer par le public puis il prit un micro.



Hey Y2J et STONE COLD je vais faire court car le fait de vous voir vous deux et ce public me donne reelement envie de vomir regardez vous...


TBK les regardas avec un leger sourire puis il se tourna vers Stone cold et il lui dit:

Steve tu croit etre dans le coup mon potes,regarde toi tu est a peine capable de lever ton doigt pour faire un Fuc* et tu espere gagner un match contre quelquin,certe tu l'aurais gagner contre un Jobber ou Jackass je ne sait pas comment definir un mec comme Jericho mais voila quand j'ai entendue que c'etait pour un titre je ne pouvais pas rester assis le c*l sur ma chaise et laisser deux catcheur de second rang gagner ce titre...

TBK fut huer par le public

TBK ce tourna ensuitte vers Y2J.

Et toi Chris tu pensait reelement devenir champion regarde toi,tu etait revenue a la WWE pour sauve le public du reigne de Ortonmais tu a perdu a cause d'un simple gros lard bourer de fric mais rassure toi je vais te laisser ta chance de sauver quelquin...

TBK fit une pause puis il reprit:

Je vais te laisser te sauver toi car si tu veux toujours participer a ce match je serait obliger de te demolir mec...

TBK ne dit plus rien et attendit la reaction de ces deux futurs adversaires...


ps:un petit speech rapide pour debutter xd

HG:je te repond ici SCSA pour eviter le flood:C'est pour te preparer a voir ce que se sera un grand speech xd


Dernière édition par The Brian Kendrick/TRB/ le Mer 14 Jan - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryan475.skyrock.com/
Stone Cold
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 14 Jan - 22:40




-vous dites que vous aller me battre , mais vous sait a qui vous parle , vous parlez du Rattlesnake du Texas Stone Cold Steve Austin,j' ai plus d' expériance que vous , et je vais vous apprendre ce qu'est le catch et aprés sa je vaist vous botter les fesse et vous aller chialer a votre mére , ici on n' est pas a la WWE , ici on n'est a la NEW/acclamation du public/et oui , j' ai fait plus moi en un ans que vous en 10 ans.Je vais faire la méme chose a vous que a Vince , dans notre match je voit déja les chose , moi contre toi dans le prochain show pour le titre NEW et la un grand match, Stone Cold arriva et fit deux doigt d' honneur a Y2J et a TBK et il leur fait un stunner a chacun dans leur face , 500 feet dans vos fesses, et je fait le tomber 1,2,3 Nouveau champ Stone cold..Et enfaite je suis ok pour le match,Give me a HELL YEAH!!!!!!!!
Stone cold fit 2 doigt d' honneur a Y2J et a TBK puis il prit deux biérre et il les but,Puis il partit du ring.


ps:le speech c' est pas la c' est dans match!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Brian Kendrick/Bryan/
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 15 Jan - 21:26

TBK fit de meme en fesant un signe de ceinture tout en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryan475.skyrock.com/
Vince McMahon||¤Flø¤
Admin
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 25
Localisation : 51

MessageSujet: Re: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 15 Jan - 21:28

Chris parta lui aussi du ring

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-w-e.forumactif.com
Stone Cold
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 15 Jan - 21:29

off:bon maitenant plus qu'a attendre la réponse du gm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 15 Jan - 21:37

Match officiele Stone Cold Steve Austin vs The Brian Kendrick vs Christ Jericho for WHC Champion, stipulation : ??

hg ; La NWE Champion et dans simu dsl mais je vous met la WHC sinon la stipu ?

_________________


Match gagner : 01
Match perdu : 00
Match Nul : 00
Tag Team : Hardy Boyz with my brother Matt Hardy
Tag Team Mixte : The Playboy Charismatic with Maria
Couple : I Love You Maria Kannelis
Palmares : NWE Champion (01)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 15 Jan - 21:41

ba triple threat match a speech
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 15 Jan - 22:34

ba oui quesque je suis co* dsl les mec xd

_________________


Match gagner : 01
Match perdu : 00
Match Nul : 00
Tag Team : Hardy Boyz with my brother Matt Hardy
Tag Team Mixte : The Playboy Charismatic with Maria
Couple : I Love You Maria Kannelis
Palmares : NWE Champion (01)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 15 Jan - 22:35

alors stp mais ton deadline dans partit match,parceque je l' ai déja fait !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff HardyllNSF
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 15 Jan - 22:44

mon quoid ?

_________________


Match gagner : 01
Match perdu : 00
Match Nul : 00
Tag Team : Hardy Boyz with my brother Matt Hardy
Tag Team Mixte : The Playboy Charismatic with Maria
Couple : I Love You Maria Kannelis
Palmares : NWE Champion (01)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 15 Jan - 23:06

mais ton deadline dans partit match stp

deadline=c' est jusqua quand le speech!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone cold veut un match!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [First World Title] Stone Cold Steve Austin
» [Divers] Top 50 des meilleurs face de l'histoire (WWE.com)
» Newsettes
» Un possible retour pour Stone Cold Steve Austin...
» Match play tres mal embarqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Entertainment :: Show de la n-w-e :: Ring :: Speech :: Défis-
Sauter vers: