New Wrestling Entertainment

Fed a speech et simu
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elyes Books !

Aller en bas 
AuteurMessage
JTG [Zerk]
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Elyes Books !   Dim 25 Jan - 21:29

Je posterai ici tout mes books Very Happy

_________________
Just Too Gangsta
______________



Matchs : 1
Wins :
Loses : 1
Team : The Gangstas Diva (With Mickie )
Couple : With Mickie

Palmarès :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JTG [Zerk]
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Elyes Books !   Dim 25 Jan - 21:32

.:Chris Jericho vs The Brian Kendrick vs Stone Cold:.



Les trois catcheurs, sont sur le ring et tournent en rond tout en se regardant, Chris Jericho lance un signe de l'oeil a The Brian Kendrick. C'est Chris Jericho qui commence a attaquer en faisant une corde à linge sur Stone Cold Steve Austin. Celui-ci se relève et riposte en donnant un puissant coup de poings a Jericho qui s'effondre a terre. The Brian Kendrick lui, prend Stone Cold par derrière en lui faisant une prise de soumission, mais Stone Cold commence a donner des coups de coude dans le ventre a TBK, il réussit a se dégager et projette TBK contre les cordes, TBK revient et se prend le pied de SCSA en pleine face ! SCSA se retourne mais n'a pas vu Chris Jericho qui enchaine les coups de coude dans la face de SCSA. SCSA est sonné et Jericho le projette dans le coin du ring, il fonce ensuite sur lui mais SCSA s'est retiré du poto attend.
TBK se relève Et tente le tombé sur Jericho !
1.Seulement 1 et SCSA relève Jericho, il le prend dans ses bras et le jette hors du ring !! jericho est presque K.O SCSA sors du ring pour se déchainer sur Jericho mais a peine descendu, il se prend les pieds de TBK qui s'était place sur la 3ème corde ! Il est le seul sur le ring, l'arbitre compte !1.2.3.
Jericho se relève en boitant ! Il semblerait qu'il soit blesser a la jambe gauche ! SCSA est toujours dehors !4.5.6.7.
SCSA se relève enfin pour remonter sur le ring en se tenant la tête. TBK monte sur le coin, fais sont show, redescant puis tente un Camel Clutch sur SCSA, c'est réussi ! SCSA est presque K.O alors que TBK se dirige vers Jericho et lui fait un The Kendrick !
Tous les lutteurs sont a terre sauf TBK qui tente le tombé sur Jericho ! 1.2.3.

Lilian Garcia:The winner of this match and the WHC Champion....The Brian Kendrick

_________________
Just Too Gangsta
______________



Matchs : 1
Wins :
Loses : 1
Team : The Gangstas Diva (With Mickie )
Couple : With Mickie

Palmarès :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JTG [Zerk]
Bon Catcheur
Bon Catcheur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Elyes Books !   Dim 25 Jan - 21:36

.:Royal Rumble 2009:.


La cloche sonne avec les deux lutteurs Alex Shelley et Tedd Dibiass JR.
C’est Alex Shelley qui commence a attaquer en enchainant les coups de coude sur un Tedd qui est presque sonné, Shelley le projette dans les cordes mais Tedd reste collé au cordes et quand Shelley se jette sur Tedd, il passe par-dessus la troisième corde !!
Un nouveau lutteurs entre sur le ring !
5.4.3.2.1
C’est Rey Mysterio qui monte sur le ring et enchaine déjà les coup dans les genoux de Shelley qui est affaibli, Rey se projette dans les cordes et tente un Super Hurricanrana, mais un nouveau lutteurs va entrer dans l’arène.
5.4.3.2.1
C’est The Undertaker ! Il monte sur le ring tendis que Rey Mysterio recule… Undertaker prend Shelley qui est a terre, il le prend dans ses bras puis le jette par-dessus la troisième corde ! Encore un nouveau lutteur.
5.4.3.2.1
Finlay entre sur le ring il se dirige vers l’undertaker et lui donne des coup d’avant bras et rey en profite pour monter sur le coin du ring Undertaker se tourne et se prend au saut chasser de Rey en pleine figure ! Puis quand Undertaker se relève, il se prend un Boston Crab de la part de Finlay, Rey et Finlay se mette a deux pour jeter Undertaker hors du ring !
5.4.3.2.1
C’est JTG qui entre sur le ring, il se fait directement attaquer par Finlay mais Rey aide JTG en faisant une prise de soumissions a Finlay, Finlay se relève difficilement tendis que Rey et JTG s’enchaine de coup de poings chacun leurs tours
5.4.3.2.1
Santinon Marella entre sur le ring et se fait sortir directement par Jtg et Finlay, Rey monte sur le poto et saute sur Finlay mais c’est contré par Finlay qui Jette Rey par-dessus la troisième corde ! Jtg se prend aussi une corde a linge et se fait sortir du ring par Finlay qui est tout en puissance !
5.4.3.2.1
Batista entre sur le ring a son tour, il monte sur le ring et donne un coup de poings qui met presque K.O Finlay, quand celui-ci se relève, il se prend un Big Foot par Batista qui le fais rouler par terre Finlay jusqu'à qu’il tombe au sol.
5.4.3.2.1
Cm Punk entre sur le ring ! Une vraie baggare générale se produit entre Batista et Punk !Les deux catcheurs se déchaine et Batista et en sang, il va se placer dans un coin en attendant que cela se passe, car un nouveau lutteur entre sur le ring
5.4.3.2.1
C’est Edge qui monte sur le ring tout en puissance et donne des coups de poings a tout le monde, Cm punk et a terre tendis que Batista résiste en enchainant lui aussi les coups sur Edge, Cm Punk se releve attrape Edge sur ses épaule pour le GTS ! Cm Punk se retourne mais se fais jeter par Batista par-dessus la troisième corde !
5.4.3.2.1
Morrison entre sur le ring mais reste a l’écart de Batista en attendant qu’un bouveau catcheur entre sur le ring mais Batista s’impatiente et va chercher Morrison en lui faisant un beau Spear, mais un nouveau lutteurs entre sur le ring.
5.4.3.2.1
Matt Hardy entre sur le ring sous les cris de jois des fans, batista et Matt Prennent Morrison et le Jette facilement par-dessus la troisième corde ! Matt Donne ensuite un coup de pied dans le bas ventre de Batista pour un magnifique TWIST OF FATE ! Matt Jette Batista qui est sonné par-dessus la troisième corde mais Batista se retient puis prend Matt Hardy par surprise pour le massacrer et le jeter au dessus de la troisème corde !
5.4.3.2.1
Triple H entre sur le ring et c’est partit pour un combat acharné entre les deux puissant lutteurs, c’est Triple H qui prend l’avantage sous l’impuissance de batista Triple H va tente son Pedigree mais c’est contré par Batista qui éclate le dos de Triple h sur le sol.
5.4.3.2.1
Randy Orton entre sur le ring et tente déjà le RKO sur Triple H, c’est réussi et Triple H se fait éjécté du ring par Batista, Randy Orton enchaine les techniques sur Batista mais un nouveau lutteur entre sur le ring sous les applaudissement du public !
5.4.3.2.1
Jericho entre sur le ring !! Il monte directement sur le coin du ring et saute sur Orton qui viens de se cogner fortement la tête sur le ring, Jericho saute sur tout les cordes pour maintenant eclater le ventre a Orton ! Il tente son wall Of Jericho et c’est réussi mais il se prend maintenant un Big Foot de la part de Batista ! Qui va maintenant executer son Batista Bombe du coin du ring se qui elimine Y2J du Royal rumble !
5.4.3.2.1
Stone Cold entre sur le ring et fais directement son Stone Bombe sur Randy orton qui est lui aussi éléminé, il reste deux lutteurs puissant sur le ring avant qu’un autre entre sur le ring, il s’agit de ….
5.4.3.2.1
Kofi Kingstons ! Il entre dans l’arène doucement sous son theme jamaiquain, il jette SCSA dans le coin puis execute son Kofi Press ! Kingstons monte sur le coin du ring puis prend avec lui SCSA pour lui faire une Souplesse Arriere ! SCSA est par terre en train de se tortillé ! Il reste Kofi et Batista sur le ring mais un nouveau lutteurs entre sur le ring.
5.4.3.2.1
The Bige d Monster Entre sur le ring tendis que Kofi Kingstons est paralisé, Kane lui fais un CHOKSLAM qui elimine Kofi, il va maintenant s’attaquer a Batista mais Batista attzsue en premier en effectuant son deuxieme SPEAR !
5.4.3.2.1
Curt Hawkins entre dans l’arène mais en ressort tout de suite sous la peur de voir Kane et Batista,Kane effectu un TOMBSTONE PILE DRIVER sur Batista qui est a terre, Kane va le jeter par-dessus la troisieme corde mais Batista résiste de toutes ses forces, pour enchainer des coups de pings violent sur Kane, c’est ensuite un Batista Bombe de la part de Dave qui va pouvoir jeter Kane par-dessus la troisieme corde !!
Et le gagnant de ce Royal Rumble 2009 est BATISTA !!

_________________
Just Too Gangsta
______________



Matchs : 1
Wins :
Loses : 1
Team : The Gangstas Diva (With Mickie )
Couple : With Mickie

Palmarès :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elyes Books !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyes Books !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyes SEDDIKI
» Lecteur de road books pour cyclistes
» ARVN Engineer question
» Book---) Après la reprise, LE TEST PALIERS
» Books corner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Entertainment :: Hors Fédération :: Expositons-
Sauter vers: