New Wrestling Entertainment

Fed a speech et simu

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jtg Vs The Brian Kendrick (Us Championship)

AuteurMessage
Vince McMahon||¤Flø¤
Admin
Admin

MessageSujet: Jtg Vs The Brian Kendrick (Us Championship)   Ven 23 Jan - 22:29

>>Lieu : Los Angeles<<
>>Superstars:Kendrick vs Jtg<<
>>Nombre de RP : 1 chacun<<
>>Deadline : Samedi 24/01/09 23h[heure francaise]<<

Bon Catcheur
Bon Catcheur

MessageSujet: Re: Jtg Vs The Brian Kendrick (Us Championship)   Ven 23 Jan - 23:27

VO:Bonsoir mesdame et Messieur bienvenue dans un show tres special et oui comme la semaine derniere nous auront des match de folie et nous commencons l'emission avec The Brian Kendrick sur le ring,que veut encore nous dire?

The Brian Kendrick:Hey minable public de Los Angeles [huer du public] Shut *p vous parlerez quand je ous le dirait [huer du public] fermez la vous semblez ne pas comprendre a mais oui je sais... vous me huer car vous voulez etre fan d'une minable petite gangsta et ensuitte vous voudrez faire croire a vos copine que vous en etes une pret a tout pour ce faire remarquez au pardons...J'ai dit une erreur et oui vous n'avez pas de copine vous refferez etre entre cousin c'est mieux mais e pensez rien de mal j'ai rien contre les gay juste que je n'arive pas a comprendr comment on prend du plaisir en se prenent des chose dans le *** mais a e que l'on ma dit les mec de Los Angeles vous n'avez pas grand chose a montrer [Tout les homme du public hue Kendrick] Comme on dit il n'y a que la veritter qui blaisse...

Kendrick partit toujours huer du public...

On retrouvas Kendrick ensuitte avec R truth

T.B.K:Ron toi tu est un mec qui a fait de la taule donc tu a le meme sousis que les mec de Los Angeles entre autre la difficulter pour se trouver une copine et de vouloir faire croire que tu est un gangster mais regarde toi honnetement tu n'arrive pas a la taille de The Brian Kendrick car The Brian Kendrick se tappe toute les jolie fille quil voit et que The Brian Kendrick a comparet a toi il est champion...

TBK se mit a rire quant R truth lui dit:

R Truth:Whats up??

T.B.K:Tu ose manquer de respect avec The Brian Kendrick le meilleur catcheur de tout les temps et le futur champion USA j'ai vaincue dans la meme soirée Y2J et Stone Cold Steve Austin et tu m demande ce que j'ai tu verras ce que je te reserve apres ma victoire cont l'autre minable gangsta je suis le meilleur et sa sa ne changeras jamais car The Brian Kendrick vien d'ecrire une pages dans l'histoire de la NWE...

The Brian Kendrick Laissa R truth seule...

R Truth:Quelle Imbecile [ovation du public]

Apres plusieurs minutte on vit The Brian Kendrick qui parlait avec les Bella Twins qui semblait agacez...

T.B.K:...Et c'est pour cela que je suis champion et que ces minable ne sont pas a la hauteur de The Brian Kendrick et cette autre minable gangsta veut ensuitte m'affronter [rire de TBK] il ne sait pas dans quoi il se fourent quand je l'aurais eclater contre cette table et que l'arbitre diras que je serait le gagnant et en me donnas ma ceinture...

Brie Bella:Heu Brian...

T.B.K:Non pour tout le monde c'est The Brian Kendrick...

B.B:The Brian Kendrick...

T.B.K:Oui qu'ese quil y a tu est super bavarde toi t'est vrement pas mon genre de femme moi 'aime les femme ui la boucle mais bon...esseyent de trouver sa sur cette planette...

Le public feminin le hue tandit que Kendrick quittait la piece

Les Bellas Twins le regardais partirent n'en revenant pas de se quil venait de dire...

Kendrick deguisait en rappeur avanca pour arriver aux ring.

Il fit un petit signe au public feminin qui le huere.

Il montat sur le ring et prit un micros.

Yo c'est moi The Brian Gangstat tu peux pas test je suis dingue serieux...Yo...wesh la famille et tout...

TBK ne dit rien puis il fit quelque pas de sa dance.

Vous aimez sa vous des mec avec des pantalons pas a leur taille,des mec qui font comme si il avait des pistolet mais il continue enfaite de jouer a la barbie,des mec comme JTG quoi des minable sans talent voulans progresser dans un millieux mais qui resterons des incapable c'est sa que vous aimez et bien je comprend mieu Y2J ce mec a raison il a raison d'etre sauvez de vous vous etes tous des moin que rien bon qu'a se mettre des truc bizzare la ou je pence [huer du public] Sh*t up je suis The Brian Kendrick et vous me devez le rspect et si je ne l'est pas je l'aurais de force car je suis votre champion poid lourd que sa vous plaise ou non...

TBK quittat le ring...

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryan475.skyrock.com/
JTG [Zerk]
Bon Catcheur
Bon Catcheur

MessageSujet: Re: Jtg Vs The Brian Kendrick (Us Championship)   Ven 23 Jan - 23:31

//Voix OFF// Bonjour à tous et bienvenue dans ce deuxième numéro de la NWWE ! Cette nouvelle fédération promet avec encore un superbe match ce soir ! Il s'agit du champion WHC The Brian Kendrick vs The Gangsta JTG ! Ce match se passera a Los Angeles ! //Voix OFF//

Les fans sont en délires ! On voit JTG dans les coulisses accompagné d'un interviewer qui le bourre de questions :

//Interviewer// Bonjour JTG, beaucoup de personne disent que vous êtes l'avenir de la NWWE qu'en pensez vous ?

//JTG// Ecoutez, je vais remporter le titre US ce soir, j'en gagnerai un autre la semaine prochaine puis ainsi de suite, donc l'avenir de la NWWE ? Oui !

//Interviewer// Et que pensez vous de cette fédération ?

//JTG// Je pense que je n'était pas assez bien utiliser à la WWE et cette fédération m'offre une occasion pour le titre US dès mon premier match ! Alors que dire ? Elle est super...

//Interviewer// Oui, c'est vrai que c'est un beau match que vous allez mener aujourd'hui, je vous souhaite bonne chance !

//JTG// Merci, mais je n'en ai pas besoin, comment pourrais-je perdre contre un Travesti ?!

.:PUB COMMERCIAL :.

[center]Bonjour, je suis la Superstar de la WWE John Cena.
Et j'ai un message important a transmettre pour tout mes fans.
Les figures que nous éxécutons demandent beaucoup d'entrainement.
C'est pour ce que je vous demande de ne pas reproduire les cascades que vous voyez.
Ni a l'école, ni a la maison.
Merci

On voit les fans hurler dans l'arène car c'est JTG qui entre dans l'arène sous sa musique.

.:THEME SONG:.

JTG entre dans l'arène en effectuant sa danse comme d'habitude...

Il tape la main a quelques fans qui scandent son nom puis il monte sur le ring.
Il fais quelques tours du ring puis prend le micro pour dire :

"YO YO YO YO, C'est aujourd'hui mon premier combat a la NWWE ! Et c'est déjà un match pour le Titre de champion US !
C'est aussi un Match TLC TABLE, Un match Hardcore donc, et je peux vous dire que je vais gagner, car rien n'est plus hardcore que là où je viens... LA RUE !!
Donc Kendrick... prépare toi a traverser la table en premier !"

Matchs : 1
Wins :
Loses : 1
Team : The Gangstas Diva (With Mickie )
Couple : With Mickie

Palmarès :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jtg Vs The Brian Kendrick (Us Championship)   

Jtg Vs The Brian Kendrick (Us Championship)
Page 1 sur 1